Stromae est enfin de retour ! Après une absence prolongée pour raison de santé, l’artiste vient tout juste d’annoncer la sortie prochaine de son film, intitulé Multitude, par le biais de son compte Instagram. Ainsi, il dévoile les premières images de ce beau projet, qui devrait voir le jour au mois de décembre 2024. Pour le moment, le chanteur n’a pas donné plus de précision sur une date exacte de sortie. Néanmoins, les fans sont particulièrement excités par l’événement. Et les commentaires positifs se sont multipliés sous cette publication. On peut donc lire : “Mon cœur s’arrête quand je vois un nouveau post par ici… Maestro, on vous attend”, “À défaut d’avoir pu le voir sur scène, on peut se faire une soirée film”, ou encore, “Vous ne réalisez pas la météorite que ça va être”. Une chose est sûre : le public a vraiment hâte de revivre ces moments incroyables, avec le grand Stromae.
Une absence qui inquiète
Nous sommes le 9 mai 2023, et Stromae prend la parole pour annoncer une bien triste nouvelle à ses fans :
“Je dois me résigner au fait que ma santé ne me permet malheureusement pas de continuer à venir à votre rencontre pour l’instant. Je partage avec vous cette nouvelle, avec énormément de regret et une profonde tristesse, mais je me dois d’écouter mes limites”.
De ce fait, le chanteur belge s’est vu dans l’obligation d’annuler 46 dates de sa tournée “Multitude”. En septembre 2024, Stromae a donc décidé de réapparaître pour donner de ses nouvelles :
“Tout d’abord, merci du fond du cœur pour votre soutien. Votre gentillesse et votre empathie, suite à l’annulation de la fin de la tournée, m’ont énormément touché. Je suis conscient que cette situation ait pu en décevoir certains, et j’aurais aimé clôturer l’aventure ‘Multitude’ sur une meilleure note”.
Mais Stromae a tenu à se faire pardonner, en présentant un nouveau projet. Il explique :
“C’est pourquoi avec mon équipe, […] nous avons rassemblé et monté l’ensemble des images existantes autour du live, afin de vous offrir la possibilité de découvrir gratuitement le show, ou de simplement le revivre”.
Désormais, c’est chose faite, et nous avons hâte de découvrir ce film, dans son intégralité.