Jenifer dans "Super papa" : "c'était comme un rêve de petite fille"

Jenifer dans "Super papa" : "c'était comme un rêve de petite fille"
Jenifer est à l'affiche du téléfilm "Super Papa".

Le téléfilm de Noël est diffusé ce lundi 13 novembre sur TF1.

Ce n'est pas la première fois que Jenifer passe devant la caméra dans le cadre d'une fiction ou d'un film. Ce lundi 13 novembre, elle est à l'affiche du téléfilm "Super papa" diffusée à 21h10 sur TF1 où elle partage notamment l'affiche avec Michael Youn. Dans une interview pour nos confrères de Pure Charts, elle s'est confiée sur ce rôle et cette nouvelle expérience.

"Sur le papier, ça m'a fait sourire, j'ai trouvé ça joyeux. J'en lis pas mal des scénarios, j'ai cette chance-là. Pour me captiver et que j'aille jusqu'au bout, il faut avoir une plume comme celle-ci. J'ai été happée par cette ambiance, cette légèreté, cette bienveillance. C'est comme une parenthèse joyeuse, on en a besoin, on vit dans un monde qui va tellement mal... Et j'adore les films de Noël, c'était comme un rêve de petite fille. Je me souviens qu'on se réunissait en famille devant notre télé sur les programmes de Noël quand j'étais petite, j'adorais ça."

Jenifer y joue le rôle de Marina, une maman d'adolescents qui est parfois dépassée. Un rôle sur mesure pour la chanteuse qui y a vu des similitudes avec sa propre vie comme elle le reconnaît auprès de Pure Charts.

"Oui, elle est assez proche... Elle est réservée sur sa vie personnelle par exemple. Après, contrairement à moi, elle fait passer sa carrière en priorité, quitte à s'oublier complètement. Moi, ma priorité c'est ma famille. Et en même temps, j'ai su allier les choses professionnelles et personnelles, ça me permet de garder l'équilibre. Si je ne chantais pas, si je ne rencontrais pas les gens, peut-être que je serais plus éteinte dans la vie. C'est mon métier mais c'est ce que j'aime profondément, c'est ma passion. Mais j'ai un peu de mal à me comparer à Marina donc j'ai essayé de me mettre de côté. Et je crois que la réalisatrice Sophie Boudre m'a choisie pour mon côté naturel."

On vous rappelle le pitch de "Super papa" à voir ce lundi 13 novembre sur TF1.

Depuis la mort de sa femme trois ans plus tôt, Christophe Perrot (Michaël Youn) est devenu un papa qui contrôle tout dans la vie de son fils Victor (Gabriel Diefenthal). Lorsque ce dernier doit partir en colonie de vacances à la neige pour Noël et qu'un des accompagnateurs se désiste à la dernière minute, Christophe s'incruste. Marina, comme Victor, sont moyennement emballés. Christophe, lui, est rassuré jusqu'au moment où un mystérieux don lui tombe dessus : il peut entendre les pensées des adolescents, y compris celles de son fils adoré. Sa vie si bien rangée tourne alors au cauchemar...