Clémentine Célarié se confie sur le prochain film de Claude Lelouch

Clémentine Célarié se confie sur le prochain film de Claude Lelouch
Sarah ALCALAY – FTV – TERENCE FILM – GÉTÉVÉ PRODUCTIONS

C'est une exclusivité M Radio : elle s'est livrée à Jérôme Anthony.

Invitée du "Coup de fil média" de Jérôme Anthony pour parler du retour de la série "Police de caractères" dont le deuxième épisode sera diffusé samedi 27 février sur France 3, la comédienne s'est laissée emporter et a donné des indiscrétions sur le prochain film de Claude Lelouch dans lequel elle a obtenu un rôle.

Elle parlait du comédien Olivier Rabourdin qui est le guest du deuxième épisode de "Police de caractères" et qui joue aussi dans le futur long métrage de Lelouch.

"Il y a une belle rencontre qui s'est faite pendant cet épisode, c'est Olivier Rabourdin. Ça a été formidable parce que c'est un acteur que j'adore et que j'ai découvert, je ne le connaissais pas et il est le guest principal de cet épisode. J'encourage les gens à regarder car c'est vraiment quelque de génial. D'ailleurs, j'ai tourné avec Lelouch, il n'y a pas longtemps. Je suis dans le prochain film de Claude Lelouch, je suis très fière et très heureuse et Olivier était avec moi, c'est vraiment devenu un ami."

Jérôme Anthony n'a évidemment pas manqué de rebondir sur cette information et même si elle n'en avait certainement pas le droit, Clémentine Célarié a donné quelques indications sur ce projet.

"Je ne peux rien vous dire d'autre que c'est son cinquantième film, que l'on retrouver pour moi ça a été génial parce qu'on avait tourné ensemble "Les misérables de l'an 2000" il y a quelques années, que c'est un homme hors norme avec une énergie... C'est vraiment un amoureux de ses acteurs et de son histoire. Je l'ai retrouvé, on dirait un gamin, et moi j'étais surexcitée, il m'a donné un rôle magnifique. J'étais avec Béatrice Dalle, Elsa Zylberstein, je sais qu'il y a Gérard Darmon dans le film, Olivier Rabourdin qui joue aussi un flic. Mais je ne peux pas vous en dire plus parce que je n'ai pas la permission. Voyez, je n'ai pas dit que j'allais parler du film."

En attendant, retrouvez Clémentine Célarié samedi 27 février 2021 à 21h05 sur France 3 dans "Police de caractères".