Charles Aznavour : bientôt un biopic sur sa vie

Charles Aznavour : bientôt un biopic sur sa vie
Crédit photo : OK – Apartment on VisualHunt.com / CC BY

Un film retraçant la vie du chanteur se prépare avec Grand Corps Malade et Mehdi Idir.

Voilà déjà deux ans que Charles Aznavour nous a quittés. Et si la disparition du chanteur d'origine arménienne a provoqué une vive émotion dans le coeur des Français, l'envie de faire vivre son souvenir et sa voix demeurent. Un film sur sa vie devrait donc bientôt voir le jour.

Dans un entretien accordé à Pure Charts, son fils Mischa a confié qu'un biopic sur son célèbre papa allait voir le jour prochainement : "Mon frère [Nicolas, ndlr] s'en occupe. Ça fait un bout de temps que c'est en projet, il y travaille avec Grand Corps Malade" explique-t-il.

La participation de Grand Corps Malade à la réalisation de ce film n'a rien de surprenant. En effet, dès ses débuts avec l'album "Midi 20" en 2006, Charles Aznavour avait pris sous son aile le slammeur. Les deux artistes ont même enregistré un duo ensemble "Tu es donc j'apprends" quelques années après leur rencontre. De plus, celui qui s'appelle en réalité Fabien Marsaud, a déjà réalisé "Patients" en 2017 et "La vie scolaire" en 2019, aux côtés de Mehdi Idir. Ce dernier sera également de la partie pour le projet sur Charles Aznavour, comme le révèle le fils du chanteur disparu : "Je sais qu'ils sont sur ce projet-là. Ils sont en écriture", raconte-t-il.

Mischa Azanvour s'est également livré sur le manque qui succède à l'absence de son père : "Mon père il est avec moi tout le temps, tous les jours (...) Je m'étais préparé. Je ne pouvais pas savoir le manque que j'allais ressentir mais je savais qu'il allait partir ". Aujourd'hui les deux enfants de l'interprète de "Emmenez-moi" supervisent les différents projets qui se montent autour de la figure tant aimée de Charles Aznavour. 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios