Alizée : sa décision radicale pour protéger sa fille après sa rupture

Elle n'a pas fait els chsoes à moitié.

Alizée semble avoir laissé le monde de la musique et de la célébrité derrière elle. Si elle continue d'apparaître sporadiquement dans les médias, comme lors de sa participation à The Mask Singer, on ne la reverra a priori pas sortir de musique. Elle a en effet confié récemment aux médias qu'un retour n'était pas à l'ordre du jour et que les "à-côtés" de la musique ne lui manquaient pas du tout. Mais ça n'empêche pas les médias de continuer à s'intéresser à celle qui était une véritable idole dans les années 2000. 

Cette fois c'est Paris Match qui est allé interviewer la chanteuse et ils ont notamment parlé de la manière dont elle a vécu sa séparation avec Jérémy Châtelain, en 2011. A ce propos Alizée déclare : "Nous nous étions connus très jeunes et nous étions installés tout de suite ensemble. Du coup, nous avons 'grandi' en même temps et avec les années, j'avais davantage l'impression de vivre avec mon frère jumeau qu'avec un mari"

Elle explique ensuite qu'elle a voulu protéger leur fille, Annily : "Pendant longtemps, j'ai refusé de rencontrer qui que ce soit pour ne pas faire subir encore une fois la même chose à ma fille". Une décision dans laquelle peuvent se reconnaître beaucoup de parents divorcés, qui appréhendent souvent avant de se relancer dans une nouvelle aventure amoureuse, puisqu'on ne sait jamais comment cette histoire va évoluer et affecter nos enfants. Toutefois, Alizée semble avoir bien franchi le pas depuis, puisqu'elle s'est remariée à Grégoire Lyonnet et a eu une nouvelle petite fille, Maggy !