L'histoire touchante du jour

L'histoire touchante du jour

Un Américain, ne savait pas comment remercier les vétérinaires qui ont sauvé son chien. Il a finalement offert un superbe cadeau...


L'année dernière, son golden est tombé gravement malade. Après de nombreux examens, le diagnostic est tombé : il est atteint d'un cancer agressif des parois du cœur. Les médecins étaient très peu confiants face à son acs et lui donnaient plus qu'un mois à vivre. Pessimistes face à la gravité de la maladie, les vétérinaires n'ont rien voulu lâcher. Le chien a donc prénommé Scout, subi une batterie de traitements pour tenter de lutter contre ce fléau. Il commence donc à suivre une chimiothérapie, des radiations et une immunothérapie. A l'été dernier et en seulement quelques semaines, la tumeur sur son cœur s'est réduite jusqu'à disparaître.

Pour remercier les professionnels de santé, son maître a eu une idée incroyable. David MacNeil, l'Américain qui avait déjà perdu trois chiens de cancers, leur a offert un incroyable cadeau : un spot publicitaire d'une valeur de 6 millions de dollars qui a été diffusé lors de la cérémonie du Super Bowl. Un choix très généreux !