L'histoire touchante du jour

L'histoire touchante du jour

Leurs regards se sont croisés à la maternité et depuis ils ne sont jamais quittés...

Lorsque la mère de Keryn et Janine celle de Daniel ont entamé leur travail d'accouchement, elles avaient leurs lits côte à côte. Les deux jeunes femmes font connaissances et s'échangent de nombreux conseils.Keryn est conduite la première en salle d'accouchement, elle donne vie à une ravissante fille prénommée Jemma. Janine accouche quelques heures plus tard d'un petit Daniel. Le lendemain, fières de leurs beaux bébés, les deux jeunes mères se retrouvent pour se présenter leurs petits bouts.

Les deux merveilles Daniel et Jemma se retrouvent donc voisins de berceaux. En sortant de la maternité, les deux mamans deviennent amies. C'est tout naturellement que les deux enfants développent une belle amitié : "Daniel et moi nous sommes beaucoup rapprochés jusqu'à l'âge de 9 ou 10 ans. Et puis nos parents ont perdu contact, et nous avec eux"

C'est en 2013, que les deux tourtereaux se retrouvent, soit 14 ans plus tard. Jemma est attirée par un salon de coiffure et coup de chance c'est la soeur de Daniel la propriétaire. Elle a raconté ce qu'elle a ensuite entrepris : "J'ai commencé à la suivre. Son salon était installé dans la maison de sa mère Janine, où Daniel et elle vivaient encore. Intriguée, j'ai retrouvé Daniel sur les réseaux sociaux et nous avons commencé à bavarder. Je lui ai annoncé que j'avais pris rendez-vous avec Rhiannon pour me faire faire une couleur. J'espérais bien le croiser..."

Daniel était présent à chaque coloration de la jeune femme. Depuis ce jour, Daniel confie : "A partir de ce moment-là, nous ne pouvions plus nous passer l'un de l'autre". En plus de cette jolie rencontre, ils se sont officiellement mis en couple le jour de la fête des mères en 2014.

Enfin, le couple s'est uni pour la vie en avril 2017.