Retour sur la chanson secrète

Retour sur la chanson secrète

Kendji, Mimie Mathy, Jean-Pierre Foucault, François Xavier Demaison, ou encore Malik Bentalha ont vécu un moment émouvant samedi soir...

Chacun à leur tour, les invités se laissent surprendre par un titre qui leur est cher, revisité par un artiste.

Kendji Girac n'a pas pu retenir ses larmes devant la prestation de la chanteuse Ginette Reno. Durant son enfance Kendji n'a cessé de chanter ses titres aux côtés de son père. Déjà ému par la canadienne, Paul Maillé le père du chanteur l'a rejoint sur scène c'est à ce moment précis que l'interprète de "Color Gitano" a été submerger par l'émotion. 

Une fois la prestation terminée à prit son père dans ses bras. Sur son compte Instagram il les a remercié pour ce bon moment.

 

Michel Fugain, accompagné des proches de Mimie Mathy est venu en personne chanter Bravo, Monsieur le monde. L'interprète de Joséphine Ange Gardien a découvert ses soeurs ainsi que son mari.

En ce qui concerne Jean-Pierre Foucault c'est Marc Lavoine qui est apparu en premier sur scène pour interpréter une chanson en hommage à son père décédé. Dans la foulée sa fille Virginie est venu partager ce moment. Très touché l'animateur a déclaré au micro de Nikos Aliagas « On a qu’un père, et ce père la a été mon guide dans ma vie personnelle et professionnelle. J’aurais tellement aimé qu’il soit là ce soir »

François Xavier Demaison a été survolté par sa surprise. Dans un premier temps sa femme est apparu sur scène une lettre à la main et le son de sa voix lui déclarant tout son amour. Dans un second temps Jean-Louis Aubert a chanté son titre New York, un titre d'une grande signification pour l'humoriste. Le duo est ensuite rejoint par une partie des amis de François-Xavier Demaison dont les célèbres Samuel Le Bihan et Michael Gregorio. À la fin de la prestation il présente tour à tour ses proches après les avoir serré dans ses bras.

Malik Bentalha a vu devant lui Soprano chanter le titre "Mistral Gagnant". Des photos de lui défilent derrière, on découvre à la fin des images de sa ville d'origine.

La semaine prochaine on découvrira la surprise de Richard Berry. Au programme Patrick Bruel a préparé une surprise avec sa petite fille sur l'air de sa chanson "J'te l'dis quand même" totalement modifié pour lui.