L'histoire touchante du jour

L'histoire touchante du jour

Un colis est tombé d'un camion. Dans sa chute, les vêtements de bébés commandés par une jeune maman ont été abîmés. Une jeune femme a récupéré le colis et a décidé de faire un beau geste pour la famille.

Tout est une histoire de colis, une maman résidant près de Belfast avait commandé des vêtements pour son bébé seulement elle ne les a jamais reçu. A la place de celui-ci un autre colis surprise !

Une jeune femme prénommée Emily explique que dans sa ville à Maidstone, un jour de pluie elle a aperçu un carton tombé d'un camion. Dans sa chute, celui-ci a été endommagé, les voitures ont roulé dessus, salissant les vêtemens qu'il contenait. De ce fait, elle est allée récupérer le paquet. Elle n'a pas perdu une seule seconde et a pris en photo l'adresse indiquée.

« Je me suis tout de suite mise à la place de la pauvre maman qui avait dû commander ça pour l’un de ses enfants » raconte-t-elle.

Elle s'est donc rendue dans une boutique afin de retrouver des vêtements similaires. En constituant le nouveau colis, Emily a glissé la photo du premier colis explosé, avec une petite note explicative.

Enthousiaste la jeune maman irlandaise Caiomhe s'est empressé de raconter ce beau geste sur Facebook. « Elle m’a redonné foi en l’humanité » a-t-elle écrit.

La magie des réseaux sociaux a opéré puisque les deux mamans ont réussi à se retrouver et à tisser une jolie amitié !