Le bon plan de Greg : Carimmat

Le bon plan de Greg : Carimmat

Ce matin Greg vous a parlé d'une application qui va vous permettre de rentabiliser votre temps passé dans les embouteillages. C'est la première plateforme de rencontre, se basant sur les chiffres et les lettres de l’immatriculation. Une idée originale qui va peut-être plaire à nombreux d'entre vous !


Il y a deux semaines un Niçois a lancé pour le grand public. Ça s’intitule Carrimmat.

Vous vous demandez peut-être comment ça marche ? C'est très simple ! Dans un premier temps, les conducteurs et passagers créent leur profil avec les éléments de base : pseudo, âge ou encore photo. Dans un second temps, vous devez renseigner les chiffres et les lettres de leur immatriculation. En cas de coup de coeur les autres automobilistes peuvent rechercher cette plaque sur la plateforme, disponible dans toute la France.

L'entrepreneur Tristan Berguer à l'origine de ce projet s'est exprimé : "Il y a un cas concret : une jolie fille ou un joli garçon patiente dans les bouchons juste à ma droite. Si je veux lui parler, je n’ai aucun moyen de la contacter. Ce service manquait. Ce n'est pas tout, l'application fontionne aussi sur un simple piéton"

Tristan Berguer a de l'ambition puisqu'il compte lancer une levée de fond afin que l’application soit la référence de tous les automobilistes : « Pour le moment, elle sert uniquement à contacter des gens. Mais dans les prochaines semaines, elle permettra de vendre son véhicule, annonce-t-il. Les gens n’auront plus à afficher leur numéro sur les vitres. Mon appli sera un nouveau canal pour acheter. » affirmet-il.

Carimmat compte 3 000 utilisateurs, c'est entièrement gratuit.

Pour les plus curieux et intéressés d'entre vous rendez-vous sur : Androïd, iOS ou sur leur site internet : https://www.carimmat.com/