Elle plaque son époux pour le DJ de son mariage

Elle plaque son époux pour le DJ de son mariage

Megan Willis, 26 ans a quitté son mari pour partir avec Mark Stone le DJ de son mariage.


C’est une histoire assez particulière mais tout de même une histoire d’amour. La jeune mariée ne se doutait pas une seule seconde qu’elle allait rencontrer l’homme de sa vie le jour de son mariage, surtout que ce n’est pas celui à qui elle a dit oui.

Le DJ et la jeune femme se sont rencontrés grâce à la sœur de Megan. En juillet 2016, après s’être vu, il est convenu que ce soit lui qui anime le mariage. Après cette soirée, ils se sont quittés sans jamais penser une seule seconde se retrouver un jour. Le destin a encore prouvé le contraire.

Un an plus tard, elle recroise son chemin car Mark était venu rendre visite a sa sœur. A ce moment-là, elle n’était pas épanouie et se sentait négligé par son époux. C’est donc tout naturellement qu’elle s’est confiée à celui qui a fait danser ses invités. Du côté de Mark beaucoup de changements dans sa vie personnelle puisqu’il se sépare de sa femme après 27 ans de mariage. 

Petit à petit, le courant passe, ils s’écrivent tous les jours jusqu’à ce qu’en janvier 2018, ils décident se mettent ensemble.

Au début de la relation, la jeune Megan ne cache pas ses doutes quant a leur différence d’âge. Elle a 23 ans de moins que lui mais pourtant leur différence d’âge a fait leur force.

Aujourd’hui très heureux, ils rêvent de fonder une famille !