A l’occasion d’une interview , Yannick Noah s’est exprimé sur la guerre qui oppose Laeticia Hallyday aux premiers enfants de Johnny Hallyday : David Hallyday et Laura Smet.
La hache de guerre est loin d'etre enterrée entre Laeticia Hallyday d’un côté, et David Hallyday et Laura Smet de l’autre. Après le décès de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, la question inévitable de l’héritage s’est posée. Le rockeur avait évidemment pris toutes les dispositions nécessaires avant sa mort, et a désigné sa femme, Laeticia Hallyday héritière de l’ensemble de son patrimoine et de ses droits d’artistes, déshéritant donc ses aînés, David Hallyday et Laura Smet.
Si tout le monde a un peu donné son avis concernant l’héritage de Johnny Hallyday, il y a un proche de la famille qui ne s’était pas exprimé : Yannick Noah. Il a été très proche de Johnny Hallyday et de David, et est toujours ami avec Laeticia : « J'ai passé pas mal de temps avec Johnny et Laeticia, je les ai vus s'aimer, je connais aussi David »
L'ex-champion de tennis ne veut pas choisir de camp : « Les histoires de famille, ça ne me regarde pas », mais il a, en revanche, tenu à donner son sentiment : « Je pense que c'est parti dans tous les sens, mais j'ai de l'affection pour tous ». Il a finalement conclu, mettant tout le monde d’accord : « La chose la plus difficile, c'est de perdre un être aimé et ils ne sont pas très soutenus ».







































