Nouvel exercice pour Karine Le Marchand

Nouvel exercice pour Karine Le Marchand

L'animatrice de l'Amour est dans le pré a été choisie pour animer le défilé ETAM 2019.

Tout va bien pour l'animatrice star d'M6.En plus de la retrouver pour la 14ème saison de l'Amour est dans le Pré sur M6 tous les lundis dès 21 heures, elle présente également Une Ambition Intime.

Après Franck Dubosc, Michèle Bernier et Michèle Laroque, c'est l'humoriste et comédien Gad Elmaleh qui passera dans l'émission.

L'animatrice a annoncé ce dimanche, que des personnalités politiques seront de nouveau à l'honneur avant les présidentielles 2022, dans son émission .

"Une ambition intime". "Oui, je vais la reprendre pour les prochaines élections. Oui, oui, oui. Ca, c'est sûr", a déclaré celle qui a déjà reçu Nicolas Sarkozy, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon ou encore François Fillon: "Mais c'est un peu tôt pour en parler. Comme pour mes autres émissions, ce sont les parcours de vie qui m'intéressent. C'est l'humain. Donc, je resterai là-dessus. C'est ce qui me nourrit."

Au programme de la jeune femme, il y a aussi la fameuse émission qu'elle prépare depuis plus de trois ans, et dont elle aussi productrice, intitulé Opération renaissance, sera diffusé :  elle a suivi dix témoins souffrant d'obésité et ayant choisi de se faire opérer.

Mardi 24 septembre prochain à 23h10 sur W9, elle présentera la 12ème édition de l'Etam Live Show, a indiqué la chaîne du groupe M6 dans un communiqué.

"La marque ETAM, qui défie les codes du défilé traditionnel, signe un événement d'envergure autour de 4 000 invités à Roland Garros. Au programme : Un liveshow qui sort du cadre et libère le casting, en faisant la part belle à toutes les beautés. Des femmes fortes, uniques et fières de leur corps qui donnent vie à la lingerie dans l’esprit d’ETAM. Mais aussi un événement engagé, pour la planète mettant à l'honneur des initiatives respectueuses de l'environnement. Ensemble, pour une mode plus responsable ! Etam Live Show, le concert : Une performance musicale portée par 5 artistes inspirées et inspirantes. Des femmes talentueuses et engagées qui font bouger les lignes et les corps, incarnant chacune à leur manière la French Liberté".

Lors de la dernière édition, de nombreuses célébrités étaient présentent comme Zara Larson ,Jain ou encore Cardi B.