Vianney est au sommet. Après la musique, le chanteur est en haut de l’affiche, il fait ses débuts sur grand écran avec le film Ma mère est folle de Diane Kurys. Le film est sorti mercredi et l’artiste donne la réplique à Fanny Ardant. Ainsi c’est le début d’une double carrière pour l’interprète de Je m’en vais.
Vianney a connu une année triomphale avec un concert exceptionnel à l’AccorHotels Arena de Paris. Il a aussi collaboré avec de nombreux artistes comme Patrick Bruel pour le titre Tout recommencer, Kendji Girac (Pour oublier), Véronique Sanson, sans oublier le succès du tube La même avec Maître Gims.
Alors que son label annonçait que le chanteur souhaitait prendre une pause dans sa carrière musicale, l’artiste confirme qu’il s’éloignera des projecteurs. Vianney se confie sur un prochain album « Ce n'est pas pour tout de suite » avoue-t-il. « Je ne sais même pas s'il y en aura un troisième. Je veux prendre du temps pour être auprès des miens et continuer à travailler avec les artistes que j'aime. Mais, pour l'instant, ma place est au service des gens, des plus démunis dans les associations que je soutiens » annonce le musicien. En effet, le chanteur engagé consacre une partie de son temps à l'association "Hiver Solidaire" pour aider les SDF.