En pleine promotion de son album Dans la peau paru en septembre dernier, Camélia Jordana dévoile un nouveau titre intitulé La Fuite.
La chanteuse a été révélée à seulement 16 ans dans le télé-crochet La Nouvelle Star. Elle atteindra la demi-finale ce qui lui permis de sortir son premier album éponyme en 2010.
L’interprète de Non non non s’essayera par la suite au cinéma dans le film La Stratégie de la poussette de Clément Michel. Elle participera également au conte musical Le Soldat Rose 2 aux côtés de Nolwenn Leroy, Thomas Dutronc, Francis Cabrel ou encore Laurent Voulzy.
Après 4 ans d’absence dans la musique, Camélia Jordana a dévoilé en 2014 son deuxième album Dans la peau. La chanteuse a décidé de mettre en ligne le morceau La fuite dans lequel la voix de l’artiste se coordonne parfaitement aux cuivres et aux percussions.






































