Jenifer est « une actrice solide »

Enceinte de son deuxième enfant, la chanteuse sera mercredi 23 juillet à l’affiche de son premier film, « Les Francis ».

 

Demain, on découvrira Jenifer pour la première fois au cinéma dans la comédie de l’été « Les Francis », réalisée par Fabrice BEGOTTI. Un réalisateur avec lequel la chanteuse avait déjà travaillé sur les clips « Le Souvenir de ce jour » et « C’est de l’or ».

 

« C’est l’une des rares artistes à avoir une présence allant au-delà de la simple interprète musicale […] C’est une fille de caractère, avec une certaine fragilité. Le fait que ce rôle soit un peu en retrait lui convenait parfaitement ; pour un début, elle ne voulait pas être trop exposée » explique le réalisateur dans les pages de Télé Star.

 

Jenifer est « une actrice solide […] Je pense que ce premier film est loin d’être son dernier » ajoute-t-il.

 

Il y a quelques jours, Elie SEMOUN, qui partage l’affiche avec Jenifer, confiait sur notre antenne, « Elle s'en sort super bien, elle est très photogénique, elle est magnifique. Et puis surtout, elle a le ton juste. »