Amandine BOURGEOIS, « Ma Gueule »

Découvrez le clip de sa reprise de Johnny HALLYDAY.

 

Amandine BOURGEOIS revient dans les bacs le 05 mai avec un troisième album, « Au masculin », composé de chansons initialement interprétées par des artistes masculins.

 

Comme premier extrait, la chanteuse nous propose sa version du titre « Ma gueule », écrit par Gilles THIBAUT. Ce tube de Johnny HALLYDAY revit 34 ans après sa première parution à travers la voix puissante et chaleureuse d’Amandine BOURGEOIS, qui nous offre une interprétation maîtrisée et des arrangements acoustiques.

 

 

 

On retrouvera également sur l’album « Au masculin » les titres « L’eau à la bouche » de Serge GAINSBOURG, « J’veux pas que tu t’en ailles » de Michel JONASZ, « Alors on danse » de Stromae, « Il est cinq heures » en duo avec Cali, ou encore « La ballade de Jim » d’Alain SOUCHON.