Il y a quelques semaines, Hélène SÉGARA était invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste », elle avait alors essuyé de nombreuses critiques désobligeantes concernant son visage gonflé. Dès le lendemain, elle avait été défendue par Cyril HANOUNA : « Elle m’avait demandé de ne pas parler de ça dans l’émission. Ça nous a beaucoup peinés pour Hélène SÉGARA ».
Ce lundi 18 novembre, la chanteuse était de retour sur D8 pour faire une surprise à Franck DUBOSC. Elle ne s’attendait sans doute pas à se voir remettre un disque de platine pour son nouvel album de duos virtuels avec Joe DASSIN, « Et si tu n’existais pas ».
Emue et très touchée par l’attention de Cyril HANOUNA, Hélène SEGARA, au bord des larmes, en a profité pour le remercier pour son soutien : « Ça m’a beaucoup touchée ce que t’as dit quelques jours après. Ça m’a vraiment beaucoup touchée. Je suis quelqu’un qui accepte les critiques, je suis ouverte au dialogue. Mais ce que tu as dit, tu as gardé le secret, et pour ce que tu as dit, merci beaucoup ».
Victime d’une maladie rare, conséquence d’une autre maladie auto-immune, Hélène SÉGARA suit un traitement à la cortisone, elle est suivie par les meilleurs médecins. La chanteuse avait caché cette information pendant six mois pour éviter que la presse ne parle plus de sa maladie que de son album.






































