Tom Frager & Gwendal Peizerat au Docks Circus le 21 avril 2022

Tom Frager & Gwendal Peizerat au Docks Circus le 21 avril 2022

On se souvient tous de Tom Frager et de sa Lady Mélody (2009).

Son album a été certifié disque de Platine avec plus de 150 000 exemplaires vendus, porté par le succès de cette chanson que nous avons tous fredonné ( Chanson la plus diffusée en radio en France cette année-là. #1 des ventes physiques et digitales, +35 millions de vues Youtube, nominé "révélation française" , artiste France 2 de l'été, +1500 concerts en France et dans le monde).

Sur scène ou dans les vagues, le surfeur à la voix de velours est un personnage « attachant, humble et charismatique » (Francis Cabrel « Voix d’Astaffort »)..

Récemment Tom a fait parler de lui avec le single "Je me balade" en duo avec Silvàn Areg (+2M de streams, +8000 diffusions radios, +30M de contacts, +500 diffusions TV). Il prépare actuellement le lancement de son nouveau single « Fais moi penser » réalisé par Fred Savio (Orelsan, Amir, Kendji, Arcadian, Christophe Maé, Marina Kaye, Soprano) ainsi que la finalisation de son 5ème album ! Un artiste qui gagne à être écouté …

En attendant, retrouvez son dernier single et l'album "Au Large des villes" sur toutes les plateformes de téléchargements et dans les magasins (Fnac, Cultura,...)

Suivez le lien :

https://lnk.to/tomfrageraulargedesvilles
https://youtu.be/VadTd3uYCg4
https://youtu.be/G6FtDzobSdQ
https://youtu.be/lIEN-oaaaTo
https://youtu.be/He0LpOE1dHw
https://www.sinah-booking.com/artist/tom-frager/

https://m.facebook.com/docks.circus/

En 1ère partie - à partir de 20H : Gwendal Peizerat

On connaît Gwendal Peizerat par sa brillante carrière de danseur sur glace avec Marina Assinissa.

2 fois champions Europe (en 2000 et 2002),

Champions du monde en 2000 et Champions Olympiques en 2002.

C’est aussi un aventurier.

En 2010, il fait partie du casting de l’émission de TF1 « Koh-Lanta » : Le choc des héros » et en 2018 il participe à l’émission sur M6 “The Island”. La musique a toujours accompagné Gwendal. Il a commencé le piano dès l’enfance.

Plus tard, en 2006 lors d’une tournée de patinage aux USA il découvre la guitare.

Michaël Jones est à l’origine de la première apparition sur scène de Gwendal en tant que musicien ainsi que de sa rencontre avec Christophe Bosch, Pierre Etienne Michelin et Thomas Bertin les musiciens qui l’accompagnent aujourd’hui.

En juin 2018 Gwendal lance véritablement sa carrière d’auteur-compositeur, chanteur et musicien, en auto-produisant son premier EP “Quand elle me...” (disponible sur son site www.gwendalpeizerat.com)

Suivre Gwendal aujourd’hui c’est assister à la naissance d’une musique actuelle, variée qui vient appuyer ses textes personnels, sensibles et parfois même engagés mais toujours divertissants.

Son répertoire est à son image, à l’image de sa vie faites de multiples expériences et d’une grande liberté. L’image d’un homme touche-à-tout, bosseur et passionné. D’un patineur plus que confirmé, passant avec une aisance déconcertante de la médaille d’or Olympique et les patinoires glacées à l’ambiance chaleureuse de la scène musicale.

www.gwendalpeizerat.com
https://www.facebook.com/gwendal.peizerat
https://youtu.be/4-U-ObDMkKs
https://m.facebook.com/pages/category/Musician-Band/Gwendal-Peizerat-Musique-403238693435816/