OL féminin-PSG : un choc déjà décisif ?

OL féminin-PSG : un choc déjà décisif ?
Pas loin de 30 000 supporters sont attendus ce samedi au Groupama Stadium (Crédit photo: M Radio)

C'est le match le plus attendu de l'année en D1 Arkema. Les filles de l'OL reçoivent le PSG ce samedi à 17h30 au Groupama Stadium pour la 9e journée de championnat.

Et l'enjeu est grand. Les gagnantes de cette rencontre prendront un avantage considérable dans la course au titre, même s'il restera le match retour. Lyonnaises et Parisiennes sont à égalité de points au classement avec 22 points en huit journées.

Les filles de Jean-Luc Vasseur vont recevoir des Parisiennes qui restent sur une contre-performance. Les joueuses de la capitale n'avaient pas fait mieux qu'un match nul (1-1) sur la pelouse de Guingamp. Ce résultat avait d'ailleurs permis aux Lyonnaises de recoller au classement.

Malheureusement pour cette rencontre, la capitaine lyonnaise Wendie Renard sera absente. Elle est suspendue à cause d'une accumulation de cartons. Mais ce qui ne devrait pas empêcher les Fenottes de tout donner sur le terrain. En avril dernier, les championnes d'Europe, alors entrainées par Reynald Peydros, l'avaient emporté 5-0 dans l'enceinte de Décines.

Pour cette rencontre, pas moins de 25 000 personnes minimums sont attendues au Groupama Stadium. Les Bad Gones, groupe de supporters des hommes de Rudi Garcia, ont même appelé à une forte mobilisation pour ce choc.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios