OL-Riazan : une formalité ?

OL-Riazan : une formalité ?
Photo d'illustration (Crédit photo : Radio Espace)

Les filles de l'OL reçoivent ce mercredi après-midi les Russes de Riazan pour le match retour des 16e de finale de Ligue des Champions. Un match qui devrait être plutôt simple car, les Lyonnaises se sont imposées 9-0 à l'aller.

Il faudra rester sérieux, malgré le résultat du match aller. Certes, il y aura une rotation, mais pas question de se relâcher a affirmé Jean-Luc Vasseur avant ce match : "Je ne veux pas que ce soit un match de rattrapage. On est dans la continuité. On aura une équipe très forte là pour gagner".

De nombreuses Lyonnaises sont absentes du groupe pour ce match. Bronze, Henry, Mbock ni Van de Sanden ne sont présentes pour ce match retour. L'occasion pour d'autres joueuses de se montrer dans une grande compétition européenne et assurer leur place dans la rotation. 

Mais avant de se projeter au prochain stade de la compétition, il faudra bien venir à bout des Russes "qui ont envie de jouer contre ce bel adversaire" assure Konstantin Klimashin, le coach de Riazan. La rencontre débutera à 16h30 au Groupama OL Training Center. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios