Bénabar annonce un nouvel album !

Bénabar annonce un nouvel album !

Intitulé "Indocile heureux", il paraîtra le 29 janvier

Ça y est ! On connait désormais la date de sortie du nouvel album de Bénabar ! Le 29 janvier prochain les fans du chanteur pourront découvrir "Indocile heureux", son opus inédit. Les plus impatients sont d'ores et déjà invités à le précommander dans son format CD ou vinyle. L'interprète de "L'effet papillon", prévoit d'ailleurs de dédicacer les 100 premières commandes. Une édition "fan", qui comprend le CD ainsi qu'un carnet d'écriture et un lot de cinq photos inédites, peut également être réservée par les fervents admirateurs de l'homme de 51 ans. 

Il y a plusieurs mois, l'artiste avait partagé deux titres de ce disque, qui n'était encore pas complètement terminé : "Tous les divorcés" et "Les belles histoires". Des morceaux franchement romantiques. Le premier évoque l'amour sage et expérimenté tandis que le second raconte la passion qui bouleverse ceux qu'elle foudroie.   

Invité par Nagui dans son "Taratata", le 24 novembre dernier, Bénabar avait chanté "Les belles histoires" avant d'entonner, à la demande de l'animateur, un de ses plus grands succès : "Je suis de celles". Un titre dont les paroles ne sont plus qu'un lointain souvenir pour le chanteur : "Alors déjà je ne connais pas les paroles des nouvelles chansons, alors les anciennes...", avait-il déclaré en sortant une feuille de papier sur laquelle était inscrit le texte. Un moment cocasse qui n'a pas empêché celui qui est aussi acteur, d'offrir une version touchante de son célèbre tube.