Belle surprise pour Laeticia Milot

Belle surprise pour Laeticia Milot

Badri, celui qui partage sa vie lui a offert un incroyable séjour dans un petit coin de paradis nommé Madagascar.

Laetitia Milot est une femme épanouie. Même après 17 ans de relation, son amour pour Badri reste impeccable et leur relation n'a pas pris une ride. D'ailleurs, pour fêter cela, le cher et tendre de la comédienne a eu la magnifique idée de lui offrir un séjour de rêve.

"Week-end surprise by Bad pour notre anniversaire de rencontre, 17 ans déjà ! On a l’impression que c’était hier. Si je vous dis Nosy-Mitsio et Tsarabanjina, vous connaissez ? Moi, je découvre et c’est exceptionnel !",écrivait la star de Plus belle la vie en légende d'un post Instagram, ce week-end.  

Et ce lundi matin, Laetitia a eu envie de partager avec ses fans, les détails de cet anniversaire unique. Après lui avoir offert un massage fabuleux, la belle nous apprend qu'elle a aussi eu le droit à un dîner super romantique sous les étoiles et au bord de la mer .

Evidement, leur petite princesse était là, témoin de tout l'amour que se portent les deux amoureux et fruit, justement, de cette magnifique relation. 

Laetitia a fait le bonheur de ses abonnés en dévoilant de nouvelles photos de cette poupée baptisée Lyana, qu'elle attendait tant. Atteinte d'endométriose, elle avait maintes et maintes fois émis le souhait de donner la vie et avait finalement réussi à réaliser son rêve en mai 2018. Elle a depuis fait de cette maladie, son combat au quotidien et aide de nombreuses femmes à rester positives, notamment grâce à un livre dans lequel elle raconte tout des difficultés rencontrées. 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios