Arthur AUBERT, le talent de père en fils

Arthur AUBERT, le talent de père en fils

Le fils de Jean-Louis AUBERT révèle son talent dans une exposition à Paris.

 

Il y a quelques jours Zazie, Raphaël et quelques autres personnalités, se sont réunis assez discrètement à l’Hôtel Barrière, attenant au Fouquet’s, pour découvrir le travail d’Arthur AUBERT, photographiste. Le jeune homme de 28 ans était également entouré de ses parents, Jean-Louis AUBERT et France.

 

Arthur AUBERT avait jusqu’à maintenant fait le choix de l’anonymat plutôt que celui de l’existence publique de « fils de ». Il a étudié pendant cinq ans à l’École Supérieur de design, d’art graphique et d’architecture intérieure, l’ESAG Penninghen de Paris, dont il est diplômé.

 

Son talent avait été vu pour la première fois en 2010, lorsqu’il avait réalisé la pochette de l’album « Roc’Eclair » de son père.

 

    

 

Dimanche, le JDD a consacré une de ses colonnes à l’exposition d’Arthur AUBERT. Le journal parle de « l’esthétisme saisissant » de ces photos qui « narguent le bling pour faire émerger la forme d’une sensualité morbide », ces « natures mortes au parfum capiteux semblent autant de déclinaisons des sept péchés capitaux ».  

 

Une exposition à découvrir à l’Hôtel Fouquet’s Barrière de Paris du 03 février au 30 mars 2014.

 

          


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios