Baptiste Giabiconi rend un hommage touchant à Karl Lagerfeld

Baptiste Giabiconi rend un hommage touchant à Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld aurait eu 86 ans le 10 septembre.

Il était son mentor, son maître, lui était son mannequin chouchou. À l'occasion de l'anniversaire du gourou de la mode qui aurait eu 86 ans le 10 septembre, Baptiste Giabiconi a rendu hommage à Karl LagerfeldLe grand couturier s'est éteint le 19 février des suites d'un cancer du pancréas. Une disparition qui a profondément marqué Baptiste Giabiconi, qui prépare actuellement un livre et un documentaire sur la vie du personnage .

Sur son compte Instagram, Baptiste Giabiconi a posté une vielle photo du couturier, accompagné de ce tendre message : "Joyeux anniversaire à la plus belle des personnes ! Je t'aimerai à jamais !". Ce n'est pas la première fois que Baptiste Giabiconi lui rend hommage sur ce réseau social. Le 19 mars, il affirmait : "Je ne m'y ferais jamais" en légende d'un montage vidéo enchaînant des images de lui et du créateur de mode.

"Si je l'avais en fils, ça ne me déplairait pas" avait un jour déclaré Karl Lagerfeld qui n'avait pas vraiment de famille. "C'était un père pour moi, même un re-père", a affirmé de son côté Baptiste Giabiconi . "On s'aimait. Profondément. D'un amour qui n'existe pas, qu'on s'est créé. Ce schéma entre une personne comme lui et quelqu'un comme moi n'existe nulle part ailleurs", a continué le jeune homme, en décrivant "un mentor", "un être cher qui m'a tout appris, qui m'a fait renaître,c'était un pilier, un Pygmalion, une âme sœur".

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios