Céline Dion : elle revient en France !

Céline Dion : elle revient en France !

Pour l'instant rien d'officiel, mais selon plusieurs rumeurs persistantes, la tournée mondiale de la diva québécoise la mènerait à Paris en juillet 2020.

Céline Dion aussi est sur le chemin de la rentrée. Un peu plus tard que les autres certes, mais quand même. Le 18 septembre prochain, la chanteuse commencera sa tournée mondiale à Québec. Et selon certaines rumeurs très persistantes, elle ferait un crochet par Paris la Défense Aréna le 2 juillet 2020. 

 

Même si rien a été confirmé pour le moment, le concepteur de la scène Yves Aucoin, révèle les détails du nouveau spectacle de la superstar. Le spectacle s'appelera le "Courage World Tour", du nom de son album "Courage", qui sortira en novembre prochain. Il se confie sur le show et les surprises qui attendent les futurs spectateurs. "Vous allez voir le résultat de ses efforts. Physiquement, elle est en super forme depuis qu'elle fait de la danse. Elle a un tonus, une "drive"... c'est surprenant l'énergie que cette femme-là peut avoir". Il poursuit : "Elle sera omniprésente dans le spectacle (...) On a aussi beaucoup d'automation, de choses qui bougent dans l'espace. Il y aura des surprises, et il y a des choses qu'on teste encore. On se sert beaucoup de la technologie aussi pour amener de l'émotion".

 

En bref, une Céline Dion au top, des surprises et du spectacle à la hauteur de la diva


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios