Muriel Robin : son message cash à Jean-Marie Bigard

Muriel Robin : son message cash à Jean-Marie Bigard

Invitée de l’émission C à vous, la comédienne a adressé un message très personnel après ses attaques.

Depuis le début d’année, la guerre est déclarée entre les deux. La cause : une blague de l’humoriste sur le viol que Muriel Robin n’a pas apprécié puisqu’elle lutte activement contre les violences faites aux femmes.

Au micro, Jean Marie Bigard n’a pas mâché ses mots et s’est expliqué sur ses propos en enfonçant encore plus le couteau dans la plaie.

« Les vraies femmes n’en prennent pas ombrage, a-t-il assuré. Il n'y a que les co**asses qui veulent avoir des cou***es comme nous et être aussi c*** que les hommes qui gueulent après moi… Comme Muriel Robin ! Tout à coup, elle demande à ce que je sois puni pour une blague que je raconte depuis 30 ans »

La comédienne a répliqué de façon très claire à son confrère :

« Il n’est pas mon ami, ce qu’il avait écrit sur Facebook… Ce n’est pas le cas ! La dernière fois que j’ai dîné avec lui, c’était en 1989. Quand on ne dîne pas pendant 30 ans, le mot ami, je le trouve un peu déplacé » a-t-elle assuré.

Elle poursuit :

« D’abord, je ne veux pas de ce qu’il dit ! Je n’ai pas envie. Je suis peut-être une grosse… Il a le droit de le penser ! On ne peut pas plaire à tout le monde ! »

Muriel Robin a finalement préféré s’adresser personnellement à Jean Marie Bigard.

« Tu as une fille. Et j’espère vraiment pour toi qu’un jour il n’y aura pas, avec ce que tu as dit et cette blague, un garçon qui se sera dit : ”Tiens, ça je vais le faire !” Et que ça ne tombera pas sur ta fille. C’est vraiment tout ce que je te souhaite parce que tu seras très malheureux »

Des mots forts de sens qui ne risquent pas d'arranger la situation !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios