Clap de fin pour "Touche pas à mon poste" ?

Clap de fin pour "Touche pas à mon poste" ?

Bernard Montiel fait des confidences sur le programme phare de C8 !

TPMP va-t-il disparaître de nos écrans ? Le talk-show proposé en access prime time sur C8 pourrait bien connaître sa dernière saison. En effet, dans une vidéo publiée, mardi, par la chaîne du groupe Canal +, Bernard Montiel a fait une annonce qui pourrait choquer les « fanzouzes » !

 

Le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna a répondu sans détour à la question qui anime les téléspectateurs : « Est-ce que tu penses que ce sera la dernière année de TPMP ? ». Bernard Montiel répond : « Sérieusement ? Oui. Ça sera sûrement la dernière année de TPMP, mais cela sera magistral. Ce sera un final explosif ! ». Une annonce qui s’avère étonnante puisqu’en coulisse, Cyril Hanouna s’active pour préparer la saison 10 de son émission mythique !

 

Effectivement, outre le nouveau décor du plateau, le trublion du PAF a révélé les noms de quatre futurs chroniqueurs : Pierre-Jean Chalençon, le collectionneur d’Affaires conclues, l’animateur de Canal+ Cyril Eldin, les humoristes Thomas Angelv et Sami Ouladitto.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios