Angèle se confie sur sa notoriété : "Je ne suis pas tout le temps en forme"

Angèle se confie sur sa notoriété : "Je ne suis pas tout le temps en forme"

Découvrez les confidences d'Angèle...

Angèle cartonne avec son premier album « Brol ». Depuis sa sortie, en octobre 2018, le disque n’a pas quitté le top 5 des ventes. En moins d’un an, la jeune chanteuse est passée de jeune artiste qui publiait ses reprises sur Instagram à star distinguée aux Victoires de la musique 2019.

 

Or, cette soudaine notoriété n'a pas été simple à gérer comme l’a confié Angèle sur RTL : "Tout le monde me dit : 'Ça va ? Tu tiens le coup ?' Comme si j'avais un métier vraiment très dur. Il ne faut jamais oublier que c'est un métier que j'aime, que j'ai choisi et que je suis très très très chanceuse d'exercer".

 

Elle explique "C'est vrai qu'être constamment avec des micros comme ça autour de moi et des gens qui m'écoutent, ça me donne l'impression de devoir toujours dire des trucs très intelligents et je n'ai pas toujours des trucs intelligents à dire. Être tout le temps sur scène, ça demande d'être tout le temps en forme et je ne suis pas tout le temps en forme".

 

Angèle ne s’est, semble-t-il, pas habituée aux contraintes de la célébrité : être reconnue de tous. Elle confie "Marcher dans la rue, ça demande d'être tout le temps souriante avec les gens et je ne le suis pas toujours. Parfois, c'est un peu - entre guillemets - déshumanisant, on attend d'un artiste qu'il soit constamment apte à faire son métier (...) Ça a été peut-être difficile à gérer pour moi qui ai dû dealer avec cette notoriété hyper intense, qui a été très vite" conclu la chanteuse qui tente de ne pas se "plaindre" et de se "rappeler que c'est aussi que des choses positives".



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios