Michel Fugain clash "The Voice" et l’album de reprise qui lui a été consacré !

Michel Fugain clash "The Voice" et l’album de reprise qui lui a été consacré !

Michel Fugain déteste les télé-crochets !

Michel Fugain ne veut pas devenir coach dans The Voice. A Nice-Matin, le chanteur se confie sur les raisons qui le poussent à boycotter le télé-crochet de TF1, qu'il estime malhonnête : "Moi, j'aime transmettre à de jeunes artistes, pas les exploiter ! The Voice, c'est une exploitation pure et simple des jeunes talents. Ils n'en ont rien à faire de ce qui va leur arriver après, gagnants ou pas. C'est un peu les jeux du cirque" explique le leader du Big Bazar.

 

Selon Michel Fugain, l'émergence des télé-crochets a fait baisser le niveau des artistes : "On crée beaucoup de chanteurs et chanteuses, mais le niveau des chansons n'a jamais autant régressé. Il faut revenir aux grandes chansons populaires" estime l’artiste.

 

Michel Fugain s’est ensuite insurgé contre l'album de reprises qui lui a été consacré en 2017. Intitulé Chante la vie chante, il est composé des plus grands succès du chanteur, réinterprétés par la nouvelle génération de la variété Française. "Cet album est assez inutile dans cette forme-là. Moi, quand je fais une reprise, je modifie la chanson, à ma sauce. Là, mes titres ne sont absolument pas bousculés par leurs interprètes" a-t-il déclaré. Ambiance…



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios