Danielle Moreau est "traumatisée" : "ça aurait pu tuer ma mère !"

Danielle Moreau est "traumatisée" : "ça aurait pu tuer ma mère !"

La chroniqueuse de TPMP se confie…

Le 20 juin dernier, Danielle Moreau a été victime d’une terrible rumeur : l'annonce erronée de son propre décès. En effet, un internaute a modifié la fiche Wikipédia de la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, annonçant qu'elle était décédée la nuit précédente... ce qui était évidemment faux.

 

L'ancienne complice de Sophie Davant dans C'est au programme a raconté à Télé-Loisirs "C'est en arrivant le matin à une conférence qu'une copine m'a dit : 'ah bah je suis contente de voir que tu vas bien' et m'a expliquée que ma mort avait été annoncée sur Internet et que ça commencé à circuler sur les réseaux sociaux".

 

Offusquée, Danielle Moreau ajoute "Ça m'a traumatisée, mes jambes ont commencé à trembler et j'ai tout de suite appelé ma famille qui habite en province pour lui dire que tout allait bien. Je n'avais qu'une peur, c'était que cela arrive jusqu'aux oreilles de ma mère, qui est âgée. Ça aurait pu la tuer !". La chroniqueuse admet avoir "flippé toute la journée". Aujourd’hui, la fake news n’apparaît plus sur l'encyclopédie en ligne.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios