Une candidate de Koh-Lanta fait son coming-out en plein direct !

Une candidate de la dernière saison de Koh-Lanta a fait son coming-out lors de la finale vendredi soir.

Ce vendredi 21 juin, nous avons enfin pu connaître le nom de la grande gagnante de « Koh-Lanta, la guerre des chefs ». Deux aventurières ont été confronté aux votes des 13 jurés. Cindy, qui avait désigné Maud comme adversaire, n’a pas fait l’unanimité et c’est finalement la cinquantenaire qui a eu l’honneur de repartir avec le trophée.

 

Sur le plateau, la finaliste Cindy a fait de belles déclarations puisque la bordelaise a annoncé être enceinte de 6 mois d’une petite fille. Cerise sur le gâteau, elle a déclaré que son compagnon Thomasl’avait demandé en mariage à son retour de l’aventure. Mais ce n’est pas la seule candidate à avoir ouvert son cœur en direct sur TF1 vendredi.

 

En effet, Clo, souvent critiquée lors de son aventure, a fait une tendre déclaration à Denis Brogniart : « Je suis super heureuse d'avoir pu réaliser l'un de mes plus grands rêves, j'ai beaucoup gagné en confiance en moi grâce à cette aventure qui est vraiment hors du commun. […] Il ne me reste plus qu'une chose à accomplir dans ma vie maintenant Denis… C'est de trouver la femme de ma vie ». Une annonce acclamée par tout le public.

 

Sur instagram, elle a ajouté: « Pour clôturer le tout en beauté, je me suis livrée de la manière la plus naturelle possible et le coeur léger, en dévoilant ma sexualité devant des millions de téléspectateurs, en prime sur TF1, un vendredi soir de fête. L’avenir est à nous ! ».