Bilal Hassani vient de recevoir une récompense !

Un mois tout pile après l’Eurovision, le chanteur a reçu une récompense.

Le 18 mai dernier, le chanteur Bilal Hassani était à Tel Aviv pour représenter la France au concours de chant de l’Eurovision. Une prestation qui n’a pas séduit les autres pays Européens puisque le jeune homme de 19 ans a terminé à la 14ème place du classement. Entouré d’une danseuse malentendante et une autre en surpoids, il a chanté son titre « Roi ».

 

Le chanteur a déclaré ne pas être déçu de sa place dans le classement : « Je ne m'imaginais ni premier, ni dernier, ni au milieu. C'est là où on termine, et c'est très bien (…) C'était magique. Le cœur y était. J’ai mis toutes mes tripes sur scène. On a livré le message comme j'avais envie qu'on le livre. Je suis super fier ». Ce mardi 18 juin, Bilal Hassani a reçu une récompense dont il est très fier.

 

En effet, le jeune homme a eu l’honneur de recevoir un prix aux « Out d’Or ». Cette cérémonie valorise : « les journalistes, artistes et personnalités qui représentent de manière positive les personnes LGBTI dans les médias ». Bilal Hassani a gagné le prix de la personnalité LGBTI de l’année. Il s’est ensuite confié : « Gagner un prix comme ça si tôt dans ma carrière c'est extrêmement impressionnant et très gratifiant ».