Plus belle la vie : Une actrice phare virée de la série de France 3 !

Plus belle la vie : Une actrice phare virée de la série de France 3 !

La comédienne jouait dans « Plus belle la vie » depuis 2012 !

Sara Mortensen évincée de Plus belle la vie. Depuis 2012, la comédienne endosse le rôle de Coralie Blain. Sur Instagram, l’actrice a réagit "La production ne parvenait plus à gérer mon emploi du temps ; on a tenté de trouver un arrangement. Il n'y a pas de bonnes manières de faire quand on décide de se séparer d'un acteur. Je sais que la décision a été difficile à prendre pour eux".

 

Plus en détail, Sara Mortensen s’est confiée à Télé Loisirs. Elle déclare explique "Ça a été fait très précipitamment. Cette année a été chargée pour moi, j'ai beaucoup tourné dans d'autres fictions. La production de 'Plus belle la vie' avait besoin de moi cet été mais, pour des raison personnelles et professionnelles, je ne pouvais pas", rapporte celle qui avait su s’imposer largement dans le feuilleton en endossant le rôle d’une professeure de lycée.

 

Dans le feuilleton de France 3, Coralie Blain sera interprétée dans les prochaines semaines par une nouvelle actrice. "Je vais être remplacée. Au bout de sept ans, ça fait bizarre. Je ne l'ai même pas appris par la production, quelqu'un m'a appelée pour le dire", confie Sara Mortensen. "Je ne reviens pas sur le fond mais, je trouve la forme pas très "classieuse". Mais encore une fois, il n'y a jamais de bonne manière de virer les gens", explique-t-elle après avoir précisé qu'elle a appris son départ au dernier moment. "Sans le savoir, j'avais tourné ma dernière séquence la veille". 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios