Découvrez les noms des nouveaux chroniqueurs de TPMP !

Découvrez les noms des nouveaux chroniqueurs de TPMP !

Ils rejoindront Cyril Hanouna et sa bande la saison prochaine.

Depuis plusieurs jours, Cyril Hanouna annonce qu'il prépare la prochaine saison de Touche pas à mon poste avec l'arrivée de nouveaux chroniqueurs.

 

Ce lundi 10 juin, l'animateur a annoncé les noms des futurs chroniqueurs qui vont renforcer sa bande. D’abord, Pierre-Jean Chalençon sera aux côtés de l’homme fort de C8. U visage bien connu des téléspectateurs puisqu’il officie régulièrement dans l'émission de Sophie Davant sur France 2 : Affaires conclues.

 

Vous retrouverez aussi Cyril Eldin : L'animateur est sur Canal Plus depuis de nombreuses années, il avait même remplacé Yann Barthes à la présentation du Petit Journal de Canal + avant que le programme ne soit finalement arrêté. Dans TPMP, il devrait réaliser des séquences tournées dans la rue la saison prochaine.

 

Moins connu des téléspectateurs, les fanzouzes retrouveront Thomas Angelvy, actuellement chroniqueur dans "TPMP ! Ouvert à tous" animé par Benjamin Castaldi.

 

Une recrue du net rejoindra l’équipe de TPMP : Sami Ouladitto. L’humoriste et comédien est connu pour avoir fait plusieurs sketchs dans le Jamel Comedy Club de Canal Plus.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios