Christine and the Queens victime d’attaques homophobes !

Christine and the Queens victime d’attaques homophobes !

La chanteuse Christine and the Queens a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, la chanteuse Chris (plus connue sous le nom de Christine and the Queens), a accordé une interview au magazine le « Monde ». Elle s’est notamment confiée sur sa vie intime, et plus particulièrement sur sa sexualité en affirmant être « pansexuelle » et ne pas se reconnaître dans « l'image des jeunes filles apprêtées et hyper-sexualisées ».

 

Des propos qui ont déclenché une vague de messages haineux. Sur son compte Twitter, la chanteuse a décidé de dénoncer ces messages à caractères homophobes. On peut notamment lire : « Ta mère devrait avoir honte de toi », ou encore : « Bien d’être née d’une mère qui s’est fait violer ? ». Des propos qui ont révolté Chris.

 

Toujours sur Twitter, elle a expliqué en légende : « Mon Instagram subit actuellement un raid d’attaques haineuses, homophobes. Je partage ici les insultes pour vous montrer qu’il y a encore beaucoup de travail à faire contre l’intolérance en France, et que tout cela ne fait que m’apporter encore plus de détermination ». Et elle poursuit : « Face aux violences, je ne resterai ni silencieuse ni inactive. Les artistes qui m’inspirent sont ceux qui portaient fièrement leur différence. Et d’ailleurs, c’est bientôt la pride ».


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios