Laurent Ruquier : Bientôt sur M6 ?

Laurent Ruquier : Bientôt sur M6 ?

L’animateur serait en guerre avec Catherine Barma, la productrice de son émission : On n’est pas couché d'après Cyril Hanouna…

Ce lundi 27 mai, dans son émission Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont réagi à la blague de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché. Samedi dernier, l’animateur de France 2 avait comparé Vincent Lambert à "un aspirateur" qu'on "branche et rebranche".

 

L’homme fort de C8 en a profité pour dévoiler quelques informations sur l'avenir de Laurent Ruquier. D’après lui, la figure emblématique de France Télévisions ne verrait pas son avenir sur le service public. "Je vous donne une info de coulisses, je vous le dis, c'est une info sûre. Catherine Barma, la productrice de l'émission, et Laurent Ruquier s'entendent très mal. Ce n'est pas la folie entre eux. C'est quelqu'un de sûr qui me l'a dit", a déclaré Cyril Hanouna.

 

Selon ce dernier, son confrère aurait même songé à quitter le service public dès cet été : "Il a voulu partir sur M6 qui n'aurait, pour l'instant, pas de place pour lui donc il va rester une année de plus sur France Télévisions". De plus, Laurent Ruquier anime Les Grosses têtes sur RTL, une radio qui appartient au groupe M6.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios