Laurence Boccolini dément avoir fait une crise cardiaque !

L’animatrice avait été hospitalisé la semaine dernière, mais pas à cause d’une crise cardiaque.

Depuis quelques semaines, la santé de Laurence Boccolini semble de plus en plus fragile. Atteinte de polyarthrite rhumatoïde, l’animatrice a révélé le 15 mai dernier avait frôlé la mort. Hospitalisée, elle avait déclaré sur son compte Instagram qu’un médecin lui avait « sauvé la vie ». Elle remercie le « Professeur C » de sa bienveillance et de sa réactivité.

 

Dans son message il poursuit : « Parfois vous refusez d’écouter cette voix à votre oreille qui vous met en garde et vous dit que tout peut basculer en une seconde (…) Alors il faut bien l’écouter, ne plus essayer de donner le change avec le sourire et tout le reste devient dérisoire… tout. Absolument TOUT ». Cependant, elle n’avait pas dévoilé les causes de son hospitalisation.

 

Le magazine « Ici Paris » avait déclaré que l’animatrice a été victime d’une crise cardiaque. Cependant, l’animatrice dément cette information assurant que son « cœur va très bien ». Puis elle a révélé les véritables raisons de son séjour à l’hôpital : « Oui j’ai été hospitalisée, oui c’était grave, et j’ai failli voir le fameux tunnel avec la lumière au bout ».

 

Puis elle poursuit : « J’essaye avec le plus grand mal et le plus de force possible de sortir d’une infection mal soignée lors de [son] tournage en Afrique du Sud et qui a salement dégénéré une fois de retour à Paris ».