Angèle violemment taclée par un rappeur !

Angèle violemment taclée par un rappeur !

Booba balance son amertume, Angèle va-t-elle "Tout oublier" ?

Après Kaaris, c’est autour de la talentueuse Angèle de s’attirer les foudres de Booba. Dimanche 19 mai, sur son compte Instagram, le rappeur a publié une capture d'écran des singles français les plus streamés au cours de la semaine du 10 mai.

 

Dans ce classement, Booba occupe la deuxième place du podium avec son titre « Médicament », derrière « Au DD » de PNL et devant « Balance ton Quoi » d’Angèle.

 

En légende, le "Duc de Boulogne" a critiqué avec, semble-t-il une certaine jalousie et une grande amertume, le contraste entre la position des rappeurs dans ce classement et leurs passages à la radio, quasi inexistants d’après lui : « C’est quand même grave d’occuper (monopoliser) le top, d’être les plus gros vendeurs de disques en France et de n’être joués sur aucune des plus grosses radios de France (RTL, France Inter, NRJ…) », a écrit Booba.

 

 

Il prend ainsi Angèle comme exemple et poursuit : « Par contre je suis sûr que Angèle est jouée partout Aaahh la France… on l’aime quand même ».

 

En guise de réponse, la chanteuse Belge va-t-elle chanter Jalousie face à Booba ? L’attaque du rappeur a néanmoins attiré l'attention de l’interprète de Tout oublier. Sur le réseau social, dans un commentaire mi-amusé, mi-ironique et légèrement provocatrice, elle écrit : « Ouaaiii !!! » complété par trois drapeaux de la Belgique.

 

Une réponse qui a suscité la colère du rappeur qui lui rétorque un agressif : « ouaiiii quoi ? Tu veux jouer ? ».

 

Le rappeur Roméo Elvis, frère de la chanteuse de Balance ton quoi va-t-il réagir et prendre la défense de sa sœur ? Affaire à suivre…

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios