Une ex-ministre au casting de Fort-Boyard !

Surprise, la production de Fort-Boyard a invité une ancienne ministre.

Les noms des participants à Fort-Boyard tombent à compte-gouttes. D’après le magazine « Télé-Star » une ministre vient de s’ajouter à cette liste. En effet, l’ex-ministre de la culture Cécile Duflot s’est laissée tenter par l’aventure. Samuel Etienne s’est confié sur cette participation surprise : « Elle a accepté et je trouve ça très courageux de sa part ».

 

Une grande première pour l’ex-ministre. D’ailleurs l’animateur de « Questions pour champion » a continué d’expliquer : « Elle m'a dit : 'je stresse un peu', et je ne l'ai pas rassurée, a-t-il encore raconté, avec amusement. Je lui ai dit : 'Tu as raison, c'est super dur !'. Je veux qu'elle comprenne que c'est une émission de dépassement de soi, il faut un mental à toutes épreuves le jour J ! ».

 

Cécile Duflot rejoint un casting déjà bien garni puisqu’il y a quelques jours nous apprenions la venue de la Miss France Vaimalama Chaves et de la présidente du comité : Sylvie Tellier. Les deux femmes ont posté un cliché sur les réseaux sociaux pour révéler leur participation à l’émission qui sera diffusée cet été.