Clem : Une personnage emblématique quitte la série !

Clem : Une personnage emblématique quitte la série !

Elle écrit un message déchirant…

Clem fait le plein de rebondissements ! Après avoir appris que Victoria Abril quittait la série, les fans viennent d'apprendre sur les réseaux sociaux qu'ils ne retrouveront pas Alyzée dans les prochains épisodes. Ce lundi 20 mai, les fidèles du feuilleton ont découvert la toute dernière scène d'Elodie Fontan - qui jouait le rôle de la meilleure amie de Clem. Une nouvelle page se tourne pour la série de TF1 mais aussi pour l’actrice qui s’est confié sur cette inoubliable aventure sur Instagram.

 

Elle écrit "J’ai passé 9 ans à incarner ce joli personnage d’Alyzée, j’ai adoré jouer dans cette série, tant de fous rires, des saisons très émouvantes, ça a été un bonheur, a-t-elle écrit en légende d'une série de photos prises sur le tournage. Mais je pense qu’il est temps pour moi de voyager à travers de nouveaux personnages, pour aussi vous préserver et ne pas vous lasser." Elle fait donc ses adieux à ses camarades de jeu et aux téléspectateurs avec beaucoup d'émotions qu'elle fait ses adieux aux téléspectateurs mais aussi à ses camarades.

 

Elle ajoute "Je remercie toute la belle famille de Clem, tous mes supers copains avec qui c’était si chouette de tourner, a-t-elle ajouté. Merci ma belle Lucie Lucas (t'es exceptionnelle), mon Kevin Elarbi (tu m'as tellement manqué cette année), Agustin Galiana (avec qui j'ai joué mes plus belles scènes), Carole Richet, Jean Dell, Vinnie et tous les autres... Et à bientôt les amis dans de nouveaux projets que j'ai hâte de vous présenter."

 

Touché par le message de sa partenaire Elodie Fontan, son mari, dans la série, lui a laissé un commentaire émouvant. "Tu es mon plus bel amour à l'écran... pour toujours. Ça a été un vrai plaisir Elodie ! On t'aime !", écrit Agustin Galiana. Une déclaration émouvante qui a ému les fans de la comédienne, attristés par son départ.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios