Un célèbre animateur de France 2 enfonce complétement Bilal Hassani !

Après avoir découvert que Bilal Hassani avait terminé 14ème du concours de l’Eurovision, un animateur de France 2 enfonce Bilal Hassani.

Samedi soir, nous avons pu voir la finale du concours de chant de l’Eurovision. Alors que Bilal Hassani était monté très haut dans les sondages, le chanteur qui représentait le drapeau français en Israël a finalement terminé 14ème. Sa chanson « Roi » n’a pas fait l’unanimité dans les autres pays et c’est finalement les Pays-Bas qui sont sorti vainqueur de cette aventure musicale.

 

Une prestation qui semble avoir fortement déçu Pierre-Jean Chalençon, animateur sur la chaîne France 2. Sur twitter, il a réagi au poste de Delphine Ernotte, la patronne de France Télévisions. En effet, cette dernière avait notamment déclaré que Bilal Hassani avait « bien défendu les couleurs de la France à l'Eurovision ».

 

Ce a quoi l’animateur de « Affaire Conclue » a répondu : « 14ème place, c'est pas vraiment défendre nos couleurs ». Puis il a déclaré que sa prestation était une « débâcle plus qu'une victoire" : "Lol encore un plan foireux (...) C'était quand même à prévoir ». Pour le jeune homme de 19 ans : « Je suis super content. C'est vraiment génial (...) Je savais que je faisais l'Eurovision et j'ai profité de la première à la dernière seconde (...) Tout s'est passé comme on le voulait. Donc j'en suis fier ».