Amel Bent revient sur sa séparation avec sa famille !

La chanteuse s’est confiée sur sa difficulté à s’éloigner de sa famille.

Hier soir, la chanteuse Amel Bent était invitée sur le plateau de « 20h30 le dimanche ». A l’occasion de son nouvel album « Demain », la chanteuse de 33 ans est revenue sur ses projets professionnels mais également sur sa vie privée. Mariée et maman de deux petites filles, Amel Bent est revenu sur la difficulté à se séparer de sa famille lors des tournées.

 

Alors qu’elle va bientôt reprendre la route, elle s’est confiée à Laurent Delahousse : « Ça a été compliqué pour moi, ça l'est toujours d'ailleurs, d'imaginer repartir (…)  j'ai eu un coup de blues. Je passais devant la porte de chez moi et ma fille m'a dit "Au revoir maman", alors que je ne partais pas. Donc j'ai senti que tout d'un coup, j'étais en train de devenir la maman qui part et ça m'a un peu chamboulée ». 

 

Pour Ame Bent, la famille est une chose essentielle : « Pendant longtemps, j'avais l'impression qu'en-dehors d'Amel Bent, si on peut en parler comme ça, il n'y avait rien. Dès que le rideau se ferme, c'est la solitude, il ne se passe plus rien. Puis, pendant cette pause de 5 ans, il y a eu mes enfants, mon mari, et il n'y a plus plus rien ».