Bilal Hassani ne va peut-être pas pouvoir participer à l’Eurovision !

Le chanteur Bilal Hassani n’a plus droit de parler alors que le concours aura lieu dans un peu plus de 24 heures.

La nouvelle tombe très mal pour le chanteur Bilal Hassani. Alors que la finale de l’Eurovision a lieu dans un peu plus de 24 heures, le chanteur annonce une très mauvaise nouvelle à ses fans, ainsi qu’à tous les français. En effet, pour protéger ses cordes vocales, le chanteur n’a plus le droit de parler. Il a donc dû annuler toutes ses interviews et toutes ses interventions d’après le « Parisien ».

 

Suit à une séance de coaching vocale, Bilal Hassani est forcé de se reposer. Cela risquerait de mette en péril sa représentation prévue pour demain soir. D’après un communiqué officiel de la délégation française : « Après un marathon de répétitions et de manifestations depuis l’arrivée de Bilal à Tel-Aviv il y a 10 jours, l’équipe artistique a décidé ce soir de le préserver au maximum à 24 heures de la finale jury demain soir, (NDLR : ce vendredi) qui représente 50 % des votes ».

 

Cela est dû au marathon que subit le jeune chanteur. En effet, il multiplie ses apparitions, et en tout, il aurait répété plus d’une quinzaine de fois sa chanson « Roi ». Il faut maintenant espérer que tout se passe bien demain pou Bilal Hassani.