Agathe Lecaron : son rêve érotique avec un célèbre animateur !

Hier soir, l’animatrice a révélé sur le plateau de « Touche pas à mon poste » avoir fait un rêve avec un animateur qui est décédé.

 Hier soir l’animatrice de l’émission « La maison des maternelles » était l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Et les téléspectateurs ont pu assister à une scène pleine de confessions. En effet, Agathe Lecaron a révélé à Cyril quel était son plus grand fantasme.

 

Elle commence par dévoiler : « J'ai fait un super rêve érotique qui m'a marquée avec Jean-Luc Delarue (…) Je ne ments pas ! ». L’animatrice va encore un peu plus loin en dévoilant une anecdote très personnelle : « si je rêve de quelqu'un que je connais, c'est que dans mon rêve, je couche ». Cependant cette révélation a provoqué un étonnement général puisque Jean-Luc Delarue est décédé en 2012.

 

En effet, l’animateur, âgé à l’époque de 48 ans, s’est battu durant plusieurs mois contre le cancer. Il a connu son heure de gloire lorsqu’il était à la tête de « ça se discute », une émission diffusée sur la chaîne France 2. A l’époque, Jean-Luc Delarue était perçu comme le « gendre idéal ».