Laetitia Millot fête les un an de son « bébé miracle » !

Laetitia Millot fête les un an de son « bébé miracle » !

L’actrice a posté une photo sur son compte Instagram pour les un an de sa petite fille.

Il y a maintenant un an, Laetitia Millot donné naissance à une petite fille prénommée Lyana. Un combat qui n’était pas gagné d’avance puisque l’actrice est atteinte d’endométriose, ce qui engendre des problèmes de fertilité. Un souci qui touche de nombreuses femmes et Laetitia Millot a décidé de s’engager à son échelle puisqu’elle est marraine de l’association « Endofrance ».

 

Pour fêter l’anniversaire de sa petite fille, l’actrice a publié un cliché sur son compte Instagram : « Après un long combat tu as pointé le bout de ton nez le 14 mai 2018 à 17h50. Déjà 1 an! Tu émerveilles notre vie, grâce à toi nous savons ce qu’est le bonheur. Tu es notre rayon de soleil, notre bébé de l’amour, notre bébé miracle, on sera toujours là pour toi nous t’aimons très fort, merci la vie. Joyeux anniversaire Lyana ».

Un combat qu’elle avait déjà évoqué sur TF1 en décembre dernier dans l’émission « 50 Minutes Inside » : « Maintenant que ma fille est là,ça me donne envie de me battre encore plus.Vous imaginez quand on se met à la place de ces femmes qui souffrent en silence, qui ne peuvent plus bouger de chez elles, handicapées par rapport à cette maladie de merde, excusez-moi du terme… (…) Le combat continue, pour les autres et pour moi aussi. La maladie reprend le dessus malheureusement. Une grossesse ne guérit pas. On ne guérit pas de l'endométriose ». Une belle revanche sur la vie.


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios