Jesta (Koh-Lanta) : très inquiète pour son bébé !

Jesta (Koh-Lanta) : très inquiète pour son bébé !

L’aventurière de Koh-Lanta a passé un mauvais week-end après qu’une sage-femme l’ait inquiété sur l’état de santé de son bébé.

La jeune femme est maintenant à 7 mois de grossesse. Et pour Jesta, tout ne se déroule pas comme sur des roulettes. En effet, dernièrement, elle a confié avoir pris 20 kilos depuis qu’elle est tombée enceinte. Et depuis vendredi, la future maman est inquiète pour la santé de son bébé. Jesta s’est confiée sur son compte Snapchat.

 

Elle a commencé à expliquer : « Bon les amis, je dois vous avouer quelque chose (…) À ma dernière écho, vu que notre fils Juliann était un peu élevé en courbe de poids… » À côté d’elle, Benoît y a été de son petit commentaire : « On peut dire gros, hein… (…) C’est un bon bébé potelé, la sage-femme nous a dit qu'il était un peu gros, il a un gros ventre, des grosses joues et tout… Du coup, elle m'a dit qu'il fallait absolument faire le test glycémique pour voir si je n'avais pas un diabète tardif. Parce qu'il a quand même un bon bidon, de bonnes joues… Et qu’il a pris 1,2 kilo en un mois : le mois dernier il était à 1 kg et un mois après, 2,2 kg ! ».

 

Après un week-end compliqué, elle a finalement rassuré ses fans : « Tout est nickel, tout est parfait (…) il est juste gros naturellement, mais moi je suis contente, même s’il a envie de bien manger, c’est qu’il est heureux dans le ventre, et s’il est bien, moi je suis bien ! ». Tout va bien donc.


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios