Un ami de Cyril Hanouna fait de drôles de révélations sur l'animateur !

Un ami de Cyril Hanouna fait de drôles de révélations sur l'animateur !

Pourquoi l’animateur est si "speed" ?

Révélations dans C'est que de la télé. Dans son émission diffusée sur C8, Valérie Benaïm recevait le producteur de musique et de cinéma Jean-Rachid. Celui à qui l'on doit le film Patients, est venu présenter sa nouvelle production. Un film réalisé comme le précédent par le slameur Grand Corps Malade et intitulé La vie scolaire. Tourné dans un lycée de Saint Denis, le long-métrage met en scène plusieurs étudiants qui gravitent dans cet établissement scolaire classé comme "réseau d’éducation prioritaire".

 

Le producteur, meilleur ami de Cyril Hanouna a fait des révélations sur l'animateur phare de C8. Jean-Rachid a raconté une drôle d’anecdote. Il se souvient "J'étais chez sa maman, on a mangé un petit couscous, et je ne comprenais pas pourquoi Cyril était autant rapide, autant speed, il n’a pas eu un problème étant petit ?". Il poursuit "Et sa mère m'a dit la vérité, 'Cyril a marché à l'âge de 2 ans', et le pire, c'est qu'il a parlé à l'âge de 2 ans, c'est une vraie histoire, c'est pour ça qu'il s'est vengé", a confié Jean-Rachid.

 

Le producteur de Patients a ensuite annoncé qu’il allait réaliser un biopic sur le trublion du PAF. Un film qui devrait s'intituler "La revanche d'un moche". Fakes news ? Affaire à suivre…



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios