Sophie Davant : au bord des larmes sur le plateau de TPMP

Sophie Davant : au bord des larmes sur le plateau de TPMP

L’animatrice de France 2 était l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste » hier soir.

La nouvelle est tombée pour Sophie Davant, son émission « C’est au programme » a été déprogrammé par la chaîne France 2. A cette occasion, l’animatrice a été invité par Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste » hier soir. Ce programme quotidien à l’antenne depuis 1998 va disparaître pour des raisons économiques.

 

Alors forcément, après quasiment 20 ans de bons et loyaux et services, l’émotion était vive pour l’animatrice. Et entre Sophie Davant et son équipe, un véritable lien s’est créé. Pour la surprendre, Cyril Hanouna a récupéré plusieurs témoignages des chroniqueurs de « C’est au programme » afin de les faire visionner à l’animatrice.

 

Des messages qui l’ont ému aux larmes. Sophie Davant a ensuite déclaré : « C'est ce qui pouvait me faire le plus plaisir. C'est vrai que 21 ans, ce n’est pas rien (…) On est dans la vie des uns, des autres. Tous les jours, on se voit (...) Et ce qui caractérisait cette émission je pense, c'était le respect et la bienveillance qu'il y a avait entre nous ».


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios