Une ex-candidate de Secret Story se présente aux Elections Européennes !

Une ex-candidate de Secret Story se présente aux Elections Européennes !

Il n’est pas impossible de passer de la télé-réalité à la politique et une ancienne candidate de Secret Story le montre.

A partir du 23 mai débuteront les élections européennes dans les 27 Etats membres de l’Union européenne jusqu’au 26 mai, jour où nous pourrons voter en France. Et surprises quelques personnalités françaises se lancent en politique. En effet, il y a quelques jours nous apprenions que Kévin Miranda (ex Anges de la télé réalité Les Anges 3 New York) se présnetait sur la liste de François Asselineau du parti Union Populaire Républicaine (UPR).

 

Et d’autres candidats de télé-réalité suivent le pas. Effectivement, Cindy Lopes, vue dans Secret Story, se présenter sur la liste Alliance Jaune. Il s’agit de la liste du chanteur Francis Lalanne. Elle s’est confiée au blogueur Stéphane Larue : « J’ai choisi la liste de Francis Lalanne parce que c’est la seule liste Gilets Jaunes qui n’a pas de couleur politique, qui n’est pas un parti déguisé en Gilets Jaunes ».

 

Puis elle poursuit : « J’ai toujours admiré Francis Lalanne parce qu’il a un côté très spirituel et c’est un peu comme moi. J’aime beaucoup les gens qui pensent autrement, qui ont une sensibilité différente (...) J’ai été Gilet Jaune quand j’étais en Bourgogne et j’ai manifesté avec quelques manifestants en jaune. Je suis très concernée par ce sujet parce que maintenant j’ai deux enfants et que je ne roule pas sur l’or. Je me rends bien compte que tout a augmenté, tout est très cher et que les revenus ne suivent pas ».


En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios